LusiTech est une société de conseil qui est spécialisée dans les bases de données SQL Server et la veille économique solutions.

La plupart des sociétés de conseil se concentrent sur le développement de logiciels, la mise en réseau ou l'infrastructure, en laissant de côté un domaine aussi important que la performance, la sécurité et la résilience des bases de données. En fin de compte, les applications, les réseaux et les serveurs existent pour manipuler et stocker des données, un atout essentiel de toute entreprise. LusiTechs' est précisément de combler cette lacune, avec des professionnels spécialisée dans les bases de données et les outils d'intelligence économique.

Entreprises qui n'exigent pas un serveur SQL ou un spécialiste en BI à plein temps, peuvent désormais avoir accès à des professionnels expérimentés et certifiés pour travailler sur des projets spécifiques, pour donner la maintenance de leurs serveurs de bases de données et l'amélioration des connaissances de leurs employés avec des sessions de formation adaptées à leurs besoins.

De nombreuses entreprises tentent de résoudre problèmes tels que "Le système est lent" en remplaçant le matériel ou en augmentant son mais le goulot d'étranglement est très probablement une base de données non optimisée. Dans certains cas, du point de vue des licences de logiciels et du matériel, en optimisant une base de données au lieu le remplacement du serveur peut signifier d'énormes économies, ainsi qu'un impact beaucoup plus faible pour votre business.

LusiTech fournit des services de conseil, de maintenance Plans et formation technique dans les domaines suivants:

  • Serveur SQL
  • Intelligence économique
  • Infrastructure

Consultant

LusiTechs' services de conseil sont le meilleur moyen de faire appel à des consultants expérimentés qui se consacrent vos projets, sans qu'il soit nécessaire d'engager du personnel permanent pour l'équipe. Une équipe de consultants certifiés ayant l'expérience des grandes les projets internationaux feront la différence pour votre projet.

Entretien

Investir dans une maintenance appropriée de votre base de données et de votre infrastructure est aussi importante que la mise en œuvre d'une nouvelle project.
Découvrez la maintenance et le suivi 24/7 des solutions que LusiTech a à offrir.

Entraînement

Maintenir votre équipe au courant des dernières les technologies peuvent être coûteuses, et ne signifient pas toujours mieux résultats pour votre entreprise.
Les formations dispensées par LusiTech sont conçus spécifiquement pour votre d'entreprise, afin de valoriser au mieux votre investissement.

Ne nous croyez pas sur parole. Voici quelques Clients avec lesquels nous travaillons:

Nos partenaires

DATA RELISH

Nous sommes en partenariat avec Data Relish, une société basée au Royaume-Uni avec 20 ans d'expérience et une expérience éprouvée en matière de solutions d'architecture dans des domaines tels que:

- Intelligence artificielle Microsoft Azure.
- Microsoft Business Intelligence, par exemple, SQL, Analysis Services.
- Visualisation des données avec Tableau et Power BI.
- Stratégie de données pour autonomiser votre organisation.

Data Relish aide à soutenir votre équipe existante en la formant et en la guidant pour qu'elle devienne compétente en science des données, en IA ou en intelligence d'affaires. Pour les cadres, Data Relish peut soutenir l'organisation à travers les changements impliqués dans la création de valeur commerciale à partir des données.
Consultez leur site LinkedIn ici, ou leur site Web plus de détails.

LusiTech is a UK based consultancy company from Glasgow, Scotland, who specializes in SQL Server Databases and Business Intelligence solutions.

Most consultancy companies focus in Software development, Networking or Infrastructure, leaving aside an area as important as the performance, security and resilience of Databases. At the end of the day, Applications, Networks and Servers exist to manipulate and store data, an essential asset of all companies. LusiTechs’ approach is exactly to fill that gap, with professionals specialized in Databases and Business Intelligence tools.

Companies who don’t require a full-time SQL Server or BI specialist, can now have access to experienced and certified professionals to work in specific projects, to give maintenance to their Database Servers, and increase the knowledge of their employees with training sessions tailored to their needs.

Many companies try to resolve problems such as “The system is slow” by replacing hardware or increasing its capacity, but most probably the bottleneck is an non-optimised database. In some cases, from a Software licencing and Hardware point-of-view, optimising a database instead of replacing the server can mean huge savings, as well as a much lower impact to your business.

LusiTech provides Consulting Services, Maintenance Plans and Technical Training in the following areas:

  • SQL Server
  • Business Intelligence
  • Infrastructure

Consulting

LusiTechs’ consultancy services are the best way to get experienced consultants dedicated to your projects, without the need to hire permanent staff for your team. A team of certified consultants with experience in large international projects will make the difference for your project.

Maintenance

Investing in appropriate maintenance for your database and infrastructure states is as important as the implementation of a new project.
Find out the 24/7 maintenance and monitoring solutions that LusiTech has to offer.

Training

Keeping your team on top of the most recent technologies can be expensive, and not always means better results for your business.
The training sessions provided by LusiTech are designed specifically for your business, to give the best value for your investment.

Don't just take our word. Here are some Clients we work with:

Our Partners

DATA RELISH

We’re partnered with Data Relish, a UK based company with 20 years of experience and a proven track record of architecting solutions in areas such as:

– Microsoft Azure Artificial Intelligence.
– Microsoft Business Intelligence, for example, SQL, Analysis Services.
– Data Visualisation with Tableau and Power BI.
– Data Strategy to empower your organization.

Data Relish helps to support your existing team by training and mentoring them to become proficient in data science, AI, or Business Intelligence. For executives, Data Relish can support the organization through the changes involved in deriving business value from data.
Check out their LinkedIn site here, or their website for more details.